ACTUALITÉS
Les nouvelles Labrys
NOUVEAUTÉS
L'ACAB Catch Club vous ouvre ses portes
Venez célébrer dans la jouissance la plus libre les combats effrénés de nos catcheurseuses venu.e.s de tous bords. Découvrez comment ielles en sont arrivé·e·s là. Où ça ? Sur le ring où tous les coups sont permis pour faire jouir son adversaire et envoyer paître le cis-tème !
Cette BD est la première des éditions Labrys. Nous nous engageons à fournir du sexe queer à toutes les pages (ou presque), produit uniquement par des auteurices queers. C’est notre leitmotiv !
Nous vous proposons de pré-commander ce livre en exclusivité sur notre site avant qu’il ne débarque dans toutes les librairies de France et de Belgique ! Ce sont donc 64 pages de stupre, d’amour et de sueur que vous pouvez acquérir ici avec, en bonus, pour celleux qui le souhaitent, des prints, des posters et une multitude de goodies pour nous aider dans ce projet.
Le livre paraîtra mi 2024, dans un format 17 x 23 cm avec jacquette.
Vous serez livré·e·s par la poste à l’adresse de votre choix et serez convié·e·s à la soirée de lancement. Ce n’est pas un crowfuning habituel, il n’y a pas de plafond à atteindre pour être sûr que le livre se fasse. Au contraire, l’idée est de soutenir une maison d’édition militante et indépendante. Le livre sera publié quoi qu’il en soit, mais vous pouvez nous soutenir, si vous le souhaitez, en commandant en exclusivité sur notre site, si vous tombez sous le charme, un livret de poésie érotique de Basil Gautier, ex libris, poster dépliable.
En plus de vous faire plaisir avec des illustrations queer à afficher partout chez vous, vous nous soutenez en permettant, grâce à vos dons, de financer d’autres BD où les seuls mots d’ordre seront SEXE LIBRE et QUEER !
Basil Gautier
Diplômé.e de l'École des Arts Décoratifs de Strasbourg, Basil Gautier travaille comme illustrateurice pour la presse et les éditions jeunesse, iel réalise des bandes dessinées pour les éditions Misma, 6 pieds sous terre et Delcourt. En Parallèle Iel élabore des illustrations plus personnelles autour des sexualités queers.